Wikia

Wiki Reborn!

Accueil

566pages sur
ce wikia
Discussion3
Ciaossu !
Boys & Girls.png

Bienvenue sur le Wiki Reborn!, la database de Wikia francophone exclusivement dédié à la série inspiré de l'œuvre originale, "Kateikyoushi Hitman Reborn", créée par Akira Amano. Ce site regroupe toutes les informations reliées à la série (anime,manga,média,jeux-vidéo etc...) afin de pouvoir les rendre disponible au service de chacun.

En savoir plus

Kateikyoshi Hitman Reborn! (家庭教師ヒットマン Reborn!, Mon prof le tueur Reborn! en français) est un shonen manga réalisé et dessiné par la mangaka Akira Amano. Il a été prépublié dans le Weekly Shonen Jump par les éditions Shueisha depuis avril 2004, et a été paru au total 42 tomes . L'animé a été adapté sur les écrans japonais en 2006 par le studio Artland. En France, le manga est publié par Glénat depuis septembre 2006 et est diffusé sur la chaîne KZTV depuis décembre 2011.

Rejoignez la Famiglia

Le wiki ne compte actuellement que 566 pages et nous manquons cruellement d'utilisateurs. Alors si vous connaissez (un peu plus que le nom du manga) l'univers de Reborn!, n'hésitez pas à nous rejoindre afin de le développer ensemble.

Contribuer

Pour créer une page sur le wiki, écrivez le titre dans la case en dessous et cliquez sur "Let's go !"

Synopsis

L'histoire se déroule vers les années 2000. Tsunayoshi Sawada (souvent surnommé Tsuna) est un jeune collégien pas très brillant en cours, nul en sport et avec les filles, enfin bref il est nul dans tous les domaines. Sa vie va basculer le jour où un prof particulier nommé Reborn, embauché par sa mère, débarque chez lui. Ce drôle de professeur à l'apparence de bébé a pour réel but de transformer Tsuna en un digne parrain de la plus prestigieuse et puissante famille mafieuse: la Vongola Famiglia. Il va utiliser des méthodes d'enseignement peu communes qui embarqueront Tsuna dans divers aventures plus périlleuses les unes que les autres.

Sommaire
À la une

À venir...

Famiglias alliés
Logo 400x200.png
Fma wiki.jpg
Mar wordmark.png
Les wikias francophones dédiés aux animes et aux mangas

Akame ga kill!!AvatarBeelzebubBleachBlue ExorcistBoku no Hero AcademiaClampClaymoreCode BreakerCode GeassDarwin's GameDate A LiveD.Gray manDeath NoteDragon BallDRAMAtical MurderDurarara!!EvangelionEyeshield 21Fairy TailFree!Ghost HuntGintamaGreat Teacher OnizukaHaikyuu!Hajime no IppoHigurashi no Naku Koro niHunter x HunterInazuma ElevenJewelpetJoJo's Bizarre AdventureJunjo RomanticaKamisama HajimemashitaKuroko's BasketMagical DorémiNarutoOne PiecePlastic Nee-sanPokémonPrince of TennisRanma 1/2RebornRozen MaidenRWBYSaint SeiyaSekaiichi HatsukoiSeven Deadly SinsShingeki no KyojinShugo Chara!Sora no OtoshimonoSoul EaterToaru Majutsu no IndexTYPE-MOONYowamushi PedalYu-Gi-Oh!Yu-Gi-Oh! (2)

Anniversaire

Aujourd'hui, nous sommes le samedi 1 août 2015

Tenez-vous au courant

En voir d'avantage >

Activité du forum

News

Chap409.jpg

L'épisode, intitulé Ciao Ciao, est le 409ème et dernier chapitre du manga Katekyoshi Hitman Reborn!.

En savoir plus --->

Ep203.jpg

L'épisode, intitulé Vers le nouveau futur, est le 203ème et le dernier épisode de l'anime de Katekyoshi Hitman Reborn!.

En savoir plus --->

Rejoindre
Sondages

Quel est votre Arcobaleno favori ?
 
3
 
25
 
10
 
52
 
5
 
5
 
2
 
6