FANDOM

Tsuyoshi Yamamoto (山本剛, Yamamoto Tsuyoshi) est un personnage de Mon Prof le Tueur Reborn ! Il est le père de Takeshi Yamamoto. Il tient le restaurant Take Sushi.

PersonnalitéModifier

ApparenceModifier

HistoireModifier

Arc Vie quotidienneModifier

Arc VariaModifier

Arc FuturModifier

RelationsModifier

Takeshi YamamotoModifier

Habiletés, Équipements et TechniquesModifier

ÉquipementsModifier

TechniquesModifier

  • Shigure Soen Ryu
    • Shajiku no Ame: Tsuyoshi court vers son opposant et le poignarde avec la lame du Shigure Kintoki.[1]
    • Sakamaku Ame: Tsuyoshi créer plusieurs murs d'eaux (qui peuvent être vue comme des vagues) pour brouiller sa silhouette tout en ce protégeant.[2]
    • Yarazu no Ame: Tsuyoshi donne un coup de pied dans son sabre qui file droit vers son adversaire.[3]
    • Gofujuu: Takeshi s'aligne sur la respiration de son adversaire pour esquiver ses attaques.[4]
    • Samidare: Tsuyoshi créer un effet kaléidoscopique qui altère la trajectoire et le timing en intervertissant la main qui tient le sabre au moment de frapper.[5]
    • Shibuki Ame: Tsuyoshi créer un nuage d'eau pour ce protéger d'une attaque de son adversaire.[6]
    • Shinotsuku Ame: Tsuyoshi court vers son adversaire puis créer une barrière d'eau puis "coupe" son adversaire de plusieurs coté.[7]

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard