FANDOM

Rarge Ooyama (大山らうじ, Ooyama Rauji) ou Rauji Ooyama est un personnage de Mon Prof le Tueur Reborn ! Il est un élève du Collège Simon suite à un tremblement de terre, il a été transféré au Collège Namimori. Rarge fait partie de la Simon Famiglia et il est le Dixième Gardien Simon de la Montagne.

PersonnalitéModifier

ApparenceModifier

Rarge est un jeune homme, aux cheveux marrons et yeux rouges et il a une cicatrice sur la joue gauche. Il porte souvent un casque de couleur kaki, il porte l'uniforme du collège Simon avec un T-shirt de couleur rose saumon.

HistoireModifier

Arc Cérémonie de l'HéritageModifier

Cérémonie de l'HéritageModifier

Suite à un tremblement de terre, Rarge fut transférer du Collège Simon au Collège Namimori.

Île SimonModifier

Bataille Finale contre Daemon SpadeModifier

Arc Bataille représentative des ArcobalenoModifier

RelationsModifier

LamboModifier

Enma KozatoModifier

Habiletés, Équipements et TechniquesModifier

HabiletéModifier

  • Rarge a des notions en sumo.

ÉquipementsModifier

  • Anneau Simon de la Montagne: Après avoir reçut le Crime, l'Anneau Simon de la Montagne a gagné la faculté de se transformer en arme. Cette arme est une carapace dorsale, recouvrant une partie de ses bras et son torse, elle descend jusqu'aux cuisses de Rarge. Il est aussi équipé d'une mâchoire métallique qui lui permet de maintenir des mandibules créées par la Flamme de la Montagne.

TechniquesModifier

Nota BeneModifier

  • Le prénom utiliser par Glénat est un mixe entre son prénom japonais « Rauji » et sa signification française « Large ».
  • Rarge est le seul membre de la Dixième Génération Simon à ne pas être apparut dans les Reborn ! VOMIC.

NavigationModifier

Simon Famiglia Logo Simon Famiglia Simon Famiglia Logo
Parrains Cozzato SimonEnma Kozato
10ème génération Enma KozatoKôyô AobaRarge OoyamaShitt. P.Kaoru MizunoJulie KatôAdelheid Suzuki

RéférencesModifier