FANDOM

Panthera (パンテーラ, Pantēra) est un personnage de Mon Prof le Tueur Reborn ! Elle fait partie de la Tomaso Famiglia. Panthera est élève en première année puis en seconde année au Collège Namimori.

PersonnalitéModifier

Panthera est très silencieuse, la plupart du temps elle cherche à tuer Longchamp.

ApparenceModifier

Panthera à les cheveux sombres avec plusieurs tresses. Elle porte une tenue qui ressemble au robe des poupée en porcelaine.

HistoireModifier

Arc Vie QuotidienneModifier

Lors de la rentrée de Longchamp Naitô, Panthera le félicita. Lors de l'élection du délégué de classe, elle fut présente.

Durant la visite de Tsuna à la Résidence Naitô, Panthera tenta de tuer Longchamp. Après la destruction de la résidence, elle alla vivre chez Tsuna.

Elle accompagna Longchamp à Mafialand.[1]

Arc Gang KokuyôModifier

Durant l'attaque du Gang Kokuyô, Panthera, Mangousta et Lunga étaient partit à la poursuite de Longchamp qui était sortit avec sa nouvelle copine, Mekiko.[2]

Arc VariaModifier

Durant l'attaque de la Varia, Panthera avec Mangousta était partit à la poursuite de Longchamp qui était sortit avec sa nouvelle copine, Antarès.[3]

Arc FuturModifier

Arc Futur: IntroductionModifier

Dans le futur, Longchamp et sans doute ses compagnons sont portés disparus depuis deux jours.[4]

Arc Cérémonie de l'HéritageModifier

Cérémonie de l'HéritageModifier

Panthera avec les autres membres de la Tomaso Famiglia se rendit à la Cérémonie de l'Héritage.[5]

RelationsModifier

Longchamp NaitôModifier

Peu de chose peuvent être dite sur sa relation avec Longchamp. Panthera cherche à le tuer. La raison pour ces tentatives sont inconnues, mais elles effrayent Mangousta.

Habiletés, Équipements et TechniquesModifier

ÉquipementsModifier

Nota BeneModifier

NavigationModifier

Tomaso Famiglia
Parrains Tomaso SecundoLongchamp Naitô
Autres membres MangoustaPantheraLunga

RéférencesModifier

  1. Mon Prof le Tueur Reborn ! Chapitres 44-45-46-47-48-49-50
  2. Mon Prof le Tueur Reborn ! Tome 11
  3. Mon Prof le Tueur Reborn ! Tome 11
  4. Mon Prof le Tuer Reborn ! Chapitre 141

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard