FANDOM

Nigella Bearbuncle (ニゲラ・ベアバンクル, Nigera Beabankuru) est un personnage de Mon Prof le Tueur Reborn ! Il fait partie du Black Spell de la Millefiore Famiglia. Avant de faire partit de la Millefiore Famiglia, Nigella faisait partit de la Giglionero Famiglia et il était le Gardien des Nuages de cette famille.

PersonnalitéModifier

Peu de chose peuvent être dites sur Nigella, il semble avoir une grande affection envers Uni comme les autres Gardiens Giglionero.

ApparenceModifier

Nigella a la peau sombre, son visage est recouvert de tatouages rouges, il a aussi des piercings. Nigella porte l'uniforme du Black Spell.

HistoireModifier

Fondation de la Millefiore FamigliaModifier

Après la défaite de Genkishi face à Squalo Superbi, Nigella accompagna Uni, Gamma et deux Gardiens Giglionero au quartier général de la Gesso Famiglia pour rencontrer Byakuran afin d'éviter qu'il y ait d'autres victimes.

Pendant la rencontre en privée entre Byakuran et Uni, Nigella avec les autres Gardiens Giglionero surveillaient la pression sanguine et le pouls du parrain Giglionero. Après l'annonce de la fusion entre les Gesso et les Giglionero, Nigella fut choquer comme les autres Gardiens. Par la suite Nigella retint Gamma qui avait attaqué Byakuran et qui était protéger par Uni. Après la fondation de la Millefiore Famiglia, Nigella perdu son titre de Gardien Giglionero des Nuages et son Anneau Mare des Nuages.[2]

Arc FuturModifier

Arc Futur: Assaut de la Base MeroneModifier

Pendant l'assaut de la Vongola Famiglia sur la Base Melone, Nigella se fit blesser gravement par Baishana.[3]

Habiletés, Équipements et TechniquesModifier

ÉquipementsModifier

AnecdotesModifier

  • Le prénom Nigella est basé sur Nigelle une plante herbacée.
    • Nigella provient du mot latin « Niger » qui veut dire « noir » en français. Ce choix de prénom est sans doute dut à sa section, le Black Spell.
  • Son nom de famille est un jeu de mot entre « Bear » qui veut dire « ours » en français et « Carbuncle » un animal mythologique.

NavigationsModifier

Emblème de la Giglio Nero Famiglia Giglionero Famiglia Emblème de la Giglio Nero Famiglia
Parrains SpillaLuceAriaUni
Gardiens GammaGenkishiNigella Bearbuncle
Autres TazaruNosaruDendro ChilumApe (Anime) • Giaggiolo (Anime)
MillefioreEmblem Millefiore Famiglia MillefioreEmblem
Leaders ByakuranUni
Fleurs Funéraires ZakuroBluebellDaisyKikyoTorikabutoGhost
Fausses Fleurs Funéraires RasielGlo XiniaShôichi IrieGenkishiGamma
Subordonnés BaishanaGinger BreadLeonardo LippiSpannerNosaruTazaruIris HepburnNigella BearbuncleDendro ChilumOlgertNicolaFreesiaApeGiaggioloCappuccinoFrères ArachideBiokiluluBliggantethDevoltSolte
Autres Cervello

RéférencesModifier

  2. Mon Prof le Tueur Reborn ! Chapitres 196-197

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard