FANDOM

Mangousta (マングスタ, Mangusuta) est un personnage de Mon Prof le Tueur Reborn ! Il fait partie de la Tomaso Famiglia. Mangousta est le professeur particulier de Longchamp Naitô.

PersonnalitéModifier

D'après Longchamp, Mangousta est un peu dingo. Il a un grand respect pour son parrain et cherche toujours à l'aider lorsque Longchamp entreprend à faire quelque chose. Mangousta ne voit pas d'un très bon œil la relation entre Tsuna et Longchamp.

ApparenceModifier

Mangousta est très grand et porte la plupart du temps l'uniforme de Namimori et en de rare occasion une tenue de majordome et un képi.

HistoireModifier

Arc Vie QuotidienneModifier

Lors de la rentré de Longchamp Naitô en seconde année, Mangousta le félicita. Lors de l'élection du délégué de classe, il tira une Balle de Cafard ce qui permit à Longchamp de gagner l'élection. La plupart du temps , il tira sur divers personnages pour aider son parrain.

Après la destruction du repaire des Tomaso, Mangousta alla vivre chez Tsunayoshi Sawada.

Il accompagna Longchamp à Mafialand.[1]

Arc Gang KokuyôModifier

Durant l'attaque du Gang Kokuyô, Mangousta, Lunga et Panthera partirent à la poursuite de Longchamp qui était sortit avec sa nouvelle copine, Mekiko.[2]

Arc VariaModifier

Durant l'attaque de la Varia, Mangousta, Lunga et Panthera partirent à la poursuite de Longchamp qui était sortit avec sa nouvelle copine, Antarès.[3]

Arc FuturModifier

Arc Futur: IntroductionModifier

Dans le futur, Longchamp et sans doute ses compagnons sont portés disparus depuis deux jours.[4]

Arc Cérémonie de l'HéritageModifier

Mangousta avec les autres membres de la Tomaso Famiglia se rendit à la Cérémonie de l'Héritage.[5]

RelationsModifier

Longchamp NaitôModifier

Peu de chose peuvent être dites sur sa relation avec Longchamp. Mangousta à un très grand respect envers son parrain et fera tout pour l'aider.

Habiletés, Équipements et TechniquesModifier

ÉquipementsModifier

Nota BeneModifier

NavigationModifier

Tomaso Famiglia
Parrains Tomaso SecundoLongchamp Naitô
Autres membres MangoustaPantheraLunga

RéférencesModifier

  1. Mon Prof le Tueur Reborn ! Chapitres 44-45-46-47-48-49-50
  2. Mon Prof le Tueur Reborn ! Tome 11
  3. Mon Prof le Tueur Reborn ! Tome 11

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard