FANDOM

Lunga (ルンガ, Runga) est un personnage de Mon Prof le Tueur Reborn ! Il fait partie de la Tomaso Famiglia. Lunga est élève de première année puis de seconde année au Collège Namimori.

PersonnalitéModifier

Lunga est un personnage très silencieux. Il a une passion pour la musique et cherche à monté un groupe. En musique il n'accepte pas l'échec, il va jusqu'à menacé un musicien de le renvoyer dans son pays.

ApparenceModifier

Lunga est petit, il à des yeux en amendes. Il porte la plupart du temps l'uniforme de Namimori. Il porte tout le temps un casque et une guitare.

HistoireModifier

Arc Vie QuotidienneModifier

Lors de la rentrée de Longchamp Naitô en seconde année, il le félicita. Lors de l'élection du délégué de classe, Lunga sera présent.

Durant la visite de Tsuna à la Résidence Naitô, Lunga donna un coup à un musicien. Après la destruction de la résidence, il alla vivre chez Tsuna.

Il accompagna Longchamp à Mafialand.[1]

Arc Gang KokuyôModifier

Durant l'attaque du Gang Kokuyô, Lunga, Mangousta et Panthera étaient partit à la poursuite de Longchamp qui était sortit avec sa nouvelle copine, Mekiko.[2]

Arc VariaModifier

Durant l'attaque de la Varia, Lunga, Mangousta et Panthera étaient partit à la poursuite de Longchamp qui était sortit avec sa nouvelle copine, Antarès.[3]

Arc FuturModifier

Arc Futur: IntroductionModifier

Dans le futur, Longchamp et sans doute ses compagnons sont portés disparus depuis deux jours.[4]

Arc Cérémonie de l'HéritageModifier

Cérémonie de l'HéritageModifier

Lunga avec les autres membres de la Tomaso Famiglia se rendit à la Cérémonie de l'Héritage.[5]

Nota BeneModifier

NavigationModifier

Tomaso Famiglia
Parrains Tomaso SecundoLongchamp Naitô
Autres membres MangoustaPantheraLunga

RéférencesModifier

  1. Mon Prof le Tueur Reborn ! Chapitres 44-45-46-47-48-49-50
  2. Mon Prof le Tueur Reborn ! Tome 11
  3. Mon Prof le Tueur Reborn ! Tome 11

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard