FANDOM

Hana Kurokawa (黒川 花, Kurokawa Hana) est un personnage de Mon Prof le Tueur Reborn ! Elle est élève de première année puis de seconde année au Collège Namimori, Hana est aussi dans la même classe que Tsuna et ses amis.

PersonnalitéModifier

Elle semble plus attentif et réfléchi que la plupart des autres personnages féminins; elle sait que Tsuna a le béguin pour Kyôko. En outre, dans le Tournoi des Vongola, elle était celle qui a réalisé quelque chose était bizarre avec Ryôhei et Tsuna. Même si elle ne connaît pas la vérité, elle demeure suspecte de Tsuna et les activités de ses amis, même à l'avenir. Elle aime les hommes matures mais déteste les enfants (surtout Lambo), au point qu'elle a de l'urticaire quand ils l’ennuient. Elle considère tous les garçons de sa classe comme des singes.

ApparenceModifier

HistoireModifier

Arc Vie QuotidienneModifier

Elle est souvent vu avec Kyôko à l'école. Elle n'a aucune idée de ses camarades de classe étant impliqués dans la mafia , mais elle a parfois des soupçons de quelque chose d'étrange se passe avec eux, surtout quand ils agissent bizarrement. Elle tente aussi désespérément de prendre contact avec son garçon de rêve, le futur Lambo, mais en vain, car elle se heurte souvent au bébé Lambo à la place.

Arc Gang KokuyôModifier

Lorsque Tsuna est touché par le Balle du Jugement , Hana semble se plaindre de trouver le test de langue de Tsuna dans la revue de droit de la journée et la façon dont il a marqué seulement deux points. Elle commente qu'il était vraiment qu'un Tsunaze, et qu'il avait besoin de faire plus d'efforts s'il voulait sortir avec Kyôko.

Arc VariaModifier

Arc du Futur : IntroductionModifier

Dans l'Arc avenir, Hana emmènera la jeune Kyôko chez elle, et lui donnera le message de Ryôhei. Il apparaît également que Hana est maintenant une relation amoureuse avec Ryohei.

RelationsModifier

LamboModifier

Kyôko SasagawaModifier

Tsunayoshi SawadaModifier

Ryôhei SasagawaModifier

Dans l'arc du futur nous apprenons qu'elle et Ryôhei sont ensembles. La photo qui est chez elle et qui montrée dans le manga est ombragées mais l'homme sur la photo à une grande ressemblance avec Ryôhei. Par contre dans l'anime l'homme sur la photo d'Hana est complètement différent de Ryôhei.

Nota BeneModifier

  • Dans Reborn! Fandom, son numéro est 87
  • Hana signifie « fleur » ou « nez » (cela dépend des kanji) en japonais. Dans son cas, Hana signifie « fleur ».

RéférencesModifier

  1. L'interview Hallo Hallo de Haru Tome 16