FANDOM

Giaggiolo (ジャッジョーロ, Jajjōro) est un personnage de Reborn! Il fait partie du Black Spell de la Millefiore Famiglia. Avant de faire partie de la Millefiore Famiglia, Giaggiolo faisait parti de la Giglionero Famiglia. Giaggiolo est un personnage exclusif à l'anime.

PersonnalitéModifier

ApparenceModifier

Giaggiolo est un homme de forte corpulence, aux yeux marrons et aux cheveux mi-long bruns attachés en queue-de-cheval. Lors de sa première apparition, il porte l'uniforme noir du Black Spell en dessous d'un long manteau de couleur brune.

HistoireModifier

Arc FuturModifier

Après la détection d'un flamme émanant d'un anneau inconnu, Giaggiolo et ses autres coéquipiers de la 3ème escouade du Black Spell furent envoyés en mission afin d'enquêter dessus mais les recherches échouèrent et les membres de l'escouade ont été contraints de rentrer à la base. Giaggiolo décida donc d'essayer de repérer un membre de la Vongola Famiglia afin de trouver l'emplacement de la base secrète des Vongola. Il réussit alors à reconnaître Fûta grâce aux appels de Lambo, qui s'était échapper discrètement de la base Vongola. Giaggiolo prit alors Lambo en otage afin de convaincre Fûta de lui indiquer ce qu'il cherchait. Seulement, à cause de ses agitations, Lambo fit tombé une grenade dégoupillée de son afro, ce qui propulsa ailleurs. Giaggiolo décida alors d'essayer de se faire guider par Lambo mais ils se furent retrouvés par Tsuna et Fûta, grâce aux bonbons abandonnés involontairement par Lambo. Il libéra alors sa Tornade Violette afin de les vaincre. Mais Hibari intervint et le vaincut facilement et récupéra ce qu'il était venu chercher, l'anneau des Nuages que portait Giaggiolo.

Habiletés, Équipements et TechniquesModifier

ÉquipementsModifier

  • Anneau des Nuages : Giaggiolo possède un anneau des Nuages de bas rang. Celui-ci fut ensuite prit par Hibari.
  • Tornade Violette : La Tornade violette est une Boîte-Arme faisant apparaître une gigantesque tornade violette, gagnant de l'intensité grâce à la caractéristique de la flamme des Nuages, la Multiplication.

NavigationsModifier

Emblème de la Giglio Nero Famiglia Giglionero Famiglia Emblème de la Giglio Nero Famiglia
Parrains SpillaLuceAriaUni
Gardiens GammaGenkishiNigella Bearbuncle
Autres TazaruNosaruDendro ChilumApe (Anime) • Giaggiolo (Anime)
MillefioreEmblem Millefiore Famiglia MillefioreEmblem
Leaders ByakuranUni
Fleurs Funéraires ZakuroBluebellDaisyKikyoTorikabutoGhost
Fausses Fleurs Funéraires RasielGlo XiniaShôichi IrieGenkishiGamma
Subordonnés BaishanaGinger BreadLeonardo LippiSpannerNosaruTazaruIris HepburnNigella BearbuncleDendro ChilumOlgertNicolaFreesiaApeGiaggioloCappuccinoFrères ArachideBiokiluluBliggantethDevoltSolte
Autres Cervello

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard