FANDOM

Les Gardiens Giglionero sont les six membres les plus important de la Giglionero Famiglia, ils sont l'équivalant des Gardiens Vongola. Les Gardiens Giglionero sont les propriétaires des Anneaux Mare.

Gardiens GiglioneroModifier

GammaModifier

Gamma
Le Gardien Giglionero de l'Orage, il est le propriétaire de l'Anneau Mare de l'Orage. Après la formation de la Millefiore Famiglia, Gamma est devenu la Fausse Fleur Funéraire de l'Orage.

GenkishiModifier

Genkishi
Le Gardien Giglionero du Brouillard, il est le propriétaire de l'Anneau Mare du Brouillard. Après la formation de la Millefiore Famiglia, Genkishi est devenu la Fausse Fleur Funéraire du Brouillard.

Nigella BearbuncleModifier

Nigella Beabankul
Le Gardien Giglionero des Nuages, il est le propriétaire de l'Anneau Mare des Nuages. Au contraire de Gamma et Genkishi, Nigella n'est pas devenu la Fausse Fleur Funéraire des Nuages après la fondation de la Millefiore Famiglia.

Les deux autres GardiensModifier

Ils sont les propriétaires de deux Anneaux Mare (soit l'Anneau Mare du Soleil, soit l'Anneau Mare de la Tempête, soit l'Anneau Mare de la Pluie). Au contraire de Gamma et Genkishi ces deux Gardiens Giglionero ne sont pas devenu Fausses Fleurs Funéraires.