Fandom

Wiki Reborn!

Gants X

667pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Gants X ou X-Gloves sont les armes utilisées par Tsunayoshi Sawada, ils ont été crées par Léon en même temps que la Balle du Jugement. Au cours de la série les Gants X prendront différentes formes. Grâce à ses gants Tsuna est capable de voler et d'expulser des flammes en utilisant la Flamme des Cieux.

FormesModifier

Gants X (Forme Coton)Modifier

Cette forme est la forme de base des Gants X. Les Gants X ont cette forme lorsque Tsunayoshi Sawada est en mode normal.

Gants XModifier

Cette forme est la véritable forme des Gants X. Les Gants X prennent cette forme lorsque Tsunayoshi Sawada est en Mode de Dernière Volonté ou Hyper Mode de Dernière Volonté.

Gants X (Forme Anneau Vongola)Modifier

Tsunayoshi Sawada a découvert cette forme lorsqu'il a passé la succession auprès des précédant Parrains Vongola. Sous cette forme Tsuna émet des Flamme des Cieux pures, cette forme lui permet aussi d'augmenter sa puissance.

Gants X (Version X)Modifier

Les Gants X ont prient cette forme après que l'Anneau Vongola des Cieux a été transformé en Anneau des Cieux Ver. X. Sous cette forme, les Gants X sont devenu rouges, avec des flammes gravées dessus. Grâce à la nouvelle puissance des Gants X, Tsuna est capable de résister à la Pesanteur d'Enma.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard