Fandom

Wiki Reborn!

Fausses Fleurs Funéraires

667pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Fausses Fleurs Funéraires sont six membres de la Millefiore Famiglia, ce sont des officiers de rang A. Ils sont les propriétaires des Faux Anneaux Mare.

Fausses Couronnes FunérairesModifier

Shôichi IrieModifier

Shôchie Irie (Futur).png
La Fausse Fleur Funéraire du Soleil, il est le propriétaire du Faux Anneau Mare du Soleil. Shôichi est un membre du White Spell et son commandant en second, il est aussi le capitaine de la section Rose. Il est très proche de Byakuran. Avant de rejoindre la Millefiore Famiglia, Shôichi faisait partie de la Gesso Famiglia.

GammaModifier

Gamma.png
La Fausse Fleur Funéraire de l'Orage, il est le propriétaire du Faux Anneau Mare de l'Orage. Gamma est un membre du Black Spell, il est le capitaine de la section Aphelandra. Avant de rejoindre la Millefiore Famiglia, Shôichi faisait partie de la Giglio Nero Famiglia.

Glo XiniaModifier

Glo Xinia.png
La Fausse Fleur Funéraire de la Pluie, il est le propriétaire du Faux Anneau Mare de la Pluie. Glo est un membre du White Spell, il est le capitaine de ma section Glycine. Avant de rejoindre la Millefiore Famiglia, Glo faisait partie de la Gesso Famiglia.

GenkishiModifier

Genkishi.png
La Fausse Fleur Funéraire du Brouillard, il est le propriétaire du Faux Anneau Mare du Brouillard. Genkishi est un membre du Black Spell. Avant de rejoindre la Millefiore Famiglia, Genkishi faisait partie de la Giglio Nero Famiglia.

RasielModifier

Rasiel.png
La Fausse Fleur Funéraire de la Tempête, il est le propriétaire du Faux Anneau Mare de la Tempête. Rasiel est le frère de Belphégor.

Équipements exclusifModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard