FANDOM

Les Fausses Fleurs Funéraires sont six membres de la Millefiore Famiglia, ce sont des officiers de rang A. Ils sont les propriétaires des Faux Anneaux Mare.

Fausses Fleurs FunérairesModifier

Shôichi IrieModifier

Shôchie Irie (Futur)
La Fausse Fleur Funéraire du Soleil, il est le propriétaire du Faux Anneau Mare du Soleil. Shôichi est un membre du White Spell et son commandant en second, il est aussi le capitaine de la section Rose. Il est très proche de Byakuran. Avant de rejoindre la Millefiore Famiglia, Shôichi faisait partie de la Gesso Famiglia.

GammaModifier

Gamma
La Fausse Fleur Funéraire de l'Orage, il est le propriétaire du Faux Anneau Mare de l'Orage. Gamma est un membre du Black Spell, il est le capitaine de la section Aphelandra. Avant de rejoindre la Millefiore Famiglia, Shôichi faisait partie de la Giglio Nero Famiglia.

Glo XiniaModifier

Glo Xinia
La Fausse Fleur Funéraire de la Pluie, il est le propriétaire du Faux Anneau Mare de la Pluie. Glo est un membre du White Spell, il est le capitaine de ma section Glycine. Avant de rejoindre la Millefiore Famiglia, Glo faisait partie de la Gesso Famiglia.

GenkishiModifier

Genkishi
La Fausse Fleur Funéraire du Brouillard, il est le propriétaire du Faux Anneau Mare du Brouillard. Genkishi est un membre du Black Spell. Avant de rejoindre la Millefiore Famiglia, Genkishi faisait partie de la Giglio Nero Famiglia.

RasielModifier

Rasiel
La Fausse Fleur Funéraire de la Tempête, il est le propriétaire du Faux Anneau Mare de la Tempête. Rasiel est le frère de Belphégor.

Fausse Fleur Funéraire des NuagesModifier

La Fausse Fleur Funéraire des Nuages est seulement apparut lorsque les Faux Anneaux Mare ont été détruit. Seulement sa main est apparut.