FANDOM

Boîtes Vongola.png

Boîtes Vongola

Les Boîtes Vongola sont des Boîtes Armes laissées par le Vongola Decimo du futur pour la jeune Dixième Génération des Vongola. Ces Boîtes peuvent faire des Cambio Forma ce qui permet aux jeunes Vongola d'utiliser les armes de la Première Génération Vongola.

Boîtes VongolaModifier

NutsModifier

Natsu.png

Nuts

Le Lion des Cieux est la Boîte de Tsunayoshi Sawada. Les Cambio Forma sont la Mitaine du Vongola Primo et le Mantello di Vongola Primo.

KangaryuModifier

Kangaryuu Version Boîte Vongola.png

Kangaryu

Le Kangourou du Soleil est la Boîte de Ryôhei Sasagawa. La Cambio Forma est le Maximum Break de Knuckle.

GyuudonModifier

Gyuudon.png

Gyuudon

Le Taureau de l'Orage est la Boîte de Lambo. La Cambio Forma est le Bouclier de Lampo.

UriModifier

Uri Version Boîte Vongola.png

Uri

Le Chat de la Tempête est la Boîte d'Hayato Gokudera. La Cambio Forma est l'Arc de G..

Kojiro et JiroModifier

Yamamoto With Kojirou And Jirou.png

Yamamoto, Jiro et Kojiro

L'Hirondelle de Pluie et le Chien de la Pluie sont les Boîtes de Takeshi Yamamoto. La Cambio Forma sont Les Quatre Épées Irrégulière d'Ugetsu Asari.

MhibouModifier

Mukurou Version Boîte Vongola.png

Mhibou

L'Hibou du Brouillard sont la Boîte de Chrome Dokuro. La Cambio Forma est la Lentille Démoniaque de Daemon Spade.

HirissonModifier

Vongola Cloud Hedgehog2.png

Hirisson

L'Hérisson des Nuages est la Boîte de Kyôya Hibari. La Cambio Forma sont les Menottes d'Alaudi.

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard