Fandom

Wiki Reborn!

Boîtes Carnages

667pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Boîtes Carnages (修羅開匣, Shura Kaikou) sont des Boîtes Animales implantées dans le corps des Fleurs Funéraires. Lorsque une des Fleurs Funéraires l'ouvre, la boîte fusionne avec l'utilisateur, ce qui donne une Ouverture Carnage. Lors de l'arc des Suppléants de l'Arc-en-Ciel, les Boîtes Carnages ne sont plus implantées dans le corps des Fleurs Funéraires. D'après Zakuro ces boîtes sont maintenant perfectionnées ce qui donne une Ouverture Carnage Externe.[1]

Boîtes CarnagesModifier

Lézard du SoleilModifier

Boîte Sanglante du Soleil.png
C'est la boîte utilisée par Daisy. Lorsqu'elle est utilisée la Fleur Funéraire du Soleil devient un hybride mi-homme mi-lézard.

Tyrannosaure de la TempêteModifier

Boîte Sanglante de la Tempête.png
C'est la Boîte Carnage utilisée par Zakuro. Lorsqu'elle est utilisée la Fleur Funéraire de la Tempête devient un hybride mi-homme mi-tyrannosaure.

Shonisaure de la PluieModifier

Boîte Sanglante de la Pluie.png
C'est la Boîte Carnage utilisée par Bluebell. Lorsqu'elle est utilisée la Fleur Funéraire de la Pluie devient un hybride mi-femme mi-shonisaurus.

Phalène du BrouillardModifier

Boîte Sanglante de la Brume.png
C'est la boîte utilisée par Torikabuto. Lorsqu'elle est utilisée la Fleur Funéraire de la Brume devient un hybride mi-homme mi-phalène.

Spinosaure des NuagesModifier

Boîte Sanglante des Nuages.png
C'est la Boîte Carnage utilisée par Kikyo. Lorsqu'elle est utilisée la Fleur Funéraire des Nuages devient un hybride mi-homme mi-spinosaure.

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard