Fandom

Wiki Reborn!

Boîtes

667pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Boîtes (匣(ボックス, Kushige (bokkusu) heiki) 兵器, ou Boîtes Armes sont des armes de l'univers Mon Prof le Tueur Reborn !

HistoireModifier

Il y a quatre siècle (Dans l'univers Mon Prof le Tueur Reborn !) un physicien nommé Gepetto Lorenzini, dessina un plan de 343 chapitres, il se demandait si il pouvait fabriquer des armes à partir de forme existante dans la nature, mais l'époque ce plan était irréalisable (overtechnologique). Pendant des années le monde ignora l'existence de ce plan jusqu'au jour où trois scientifiques qui faisaient partis de la même société secrète que Gepetto trouvèrent ce plan. Leurs prénoms étaient Verde, Koenig et Innocenti. Très vite ils déterminèrent que la flamme émise par les anneaux transmis dans la mafia était une source d'énergie adaptée aux Boîtes. Après avoir réglé d'innombrable problème techniques, les scientifiques réussirent à créer un prototype en seulement cinq ans.[1]

Liste des types de boîtesModifier

Ébauche

Cet article est une ébauche. Il manque cruellement d'informations pouvant servir à compléter cette page. Vous pouvez aider la Damiglia du Reborn Wiki en le développant.

Listes des Boîtes ArmesModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard