FANDOM

Birds (バーズ, Bāzu) est un personnage de Mon Prof le Tueur Reborn ! Il fait partit du Gang Kokuyô.

PersonnalitéModifier

Birds est un pervers qui aime voir les gens souffrir doubler d'un lâche. Son hobby est d'élevé des oiseaux.

ApparenceModifier

Birds a les cheveux gris et court, il a les yeux noirs. Il porte un bob noir et l'uniforme du collège Kokuyô.

HistoireModifier

Les évadésModifier

Deux semaines avant les agressions des élèves de Namimori, Birds avec les autres membres du Gang Kokuyô, s'évadèrent d'une prison en tuant tout les prisonniers et les gardes.[1]

Arc KokuyôModifier

Spèce' de faiblard

Spèce' de Faiblard

Birds fut présent lors du rassemblement des membres du Gang Kokuyô et au réveil de Chikusa Kakimoto. Après la défaite de M.M., Birds fit chanter le groupe de Tsunayoshi Sawada en menaçant Haru Miura et Kyôko Sasagawa avec les Bloody Twins avec diverses armes via une caméra et un ordinateur, il demanda au amis de Tsuna de le frapper et le planter avec un couteau enduit de poison. Après que les Bloody Twins se soient fait battre, Reborn donna un coup de pied à Tsuna ce qui aura pour effet de donner un coup de poing sur Birds. Essayant de fuir Birds se fit passer à tabac par Hayato Gokudera.

Après la défaire de Mukuro Rokudô, Birds se fit capturer par les Vendicare.[2]

Nota BeneModifier

  • Birds est originaire des États-Unis.

NavigationModifier

Emblème du Gang Kokuyô 02 Gang Kokuyô Emblème du Gang Kokuyô 02
Chef Mukuro Rokudô
Membres Ken JôshimaChikusa KakimotoChrome DokuroFranM.M.BirdsBloody TwinsLancha (anciennement) • Mitsuru FujimoriVerde

RéférencesModifier

  1. Mon Prof le Tueur Reborn ! Mon Prof le Tueur Reborn ! Chapitres 65 et 70
  2. Mon Prof le Tueur Reborn ! Chapitres 68-69-70-81