FANDOM

Ces anneaux sont portés par les sept membres les plus importants de la Vongola Famiglia, c'est à dire le parrain Vongola et ses gardiens. Les Anneaux Vongola sont aussi puissant que les Anneaux Mare et les Anneaux Simon. Leurs degré de pureté est supérieur à A.

Rôle dans la TrinisetteModifier

Les anneaux vongola, les anneaux mare et les pacificateurs des arcobaleno formes la trinisette.

HistoireModifier

Les Anneaux Vongola furent donnés à Giotto par Checker Face.

Demi-Anneaux VongolaModifier

Les Demi-anneaux Vongola sont détenu par le parrain et le consultant externe en cas de désaccord entre lui et le parrain, le consultant peut donner les demi-anneaux à un candidat potentiel, si un candidat au titre de parrain n'a pas reçut les deux partis, il ne peut devenir le parrain.[1]

Anneaux Vongola OriginelsModifier

Afin de s'assurer une transmission rigoureuse des Anneaux Vongola, ils ont été divisés en deux, les Demi-Anneaux Vongola. Afin de maintenir une structure qui permette de les diviser, la puissance des Anneaux Vongola a dut être restreinte en comparaison des autres éléments de la Tri-Ni-Sette. Giotto qui a jugé que cette forme temporaire n'était plus nécessaire libéra les Anneaux Vongola ce qui permet à la Dixième Génération d'utiliser les Anneaux Vongola Originel.[2]

Vongola GearModifier

Article Principal: Vongola Gear

RésonancesModifier

Liste des Anneaux VongolaModifier

  • L'anneau Vongola des Cieux: Il est porté par le parrain de la Vongola Famiglia.
  • L'anneau Vongola du Soleil: Il est porté par le Gardien Vongola du Soleil.
  • L'anneau Vongola de l'Orage: Il est porté par le Gardien Vongola de l'Orage.
  • L'anneau Vongola de la Tempête: Il est porté par le Gardien Vongola de la Tempête.
  • L'anneau Vongola de la Pluie: Il est porté par le Gardien Vongola de la Pluie.
  • L'anneau Vongola du Brouillard: Il est porté par le Gardien Vongola de la Brume.
  • L'anneau Vongola des Nuages: Il est porté par le Gardien Vongola des Nuages.
  • L'anneau Vongola de la Neige: Il est porté par Gelaro. Cet anneau n'est qu'exclusif qu'aux jeux vidéos.

GalerieModifier

Nota BeneModifier

  • Comme les Anneaux Simon, les Anneaux Vongola ont une forme scellées et descellées.

RéférencesModifier

  3. Reborn ! Épisode 201