FANDOM

Les Anneaux Varia sont des anneaux de rang A, portés uniquement par les sept officiers de l'équipe d’assassinat indépendante de la Vongola Famiglia, la Varia. Ces anneaux ont été créés à partir du bien le plus précieux de Ricardo, les Fragments d'arc-en-ciel dont il n'en existe pas dix au monde. Ils ont été façonnées en fonction des attributs des sept officiers de la Varia. Leur design a été changé après l'accession de Xanxus au poste de chef de la Varia. Totem Ross, le créateur des bijoux de la Varia a dû revoir sa copie cent fois à cause de Lussuria. Dans le futur il n'existe pas d'Anneau Varia des Nuages.[1] Lors de la Guerre des Suppléants, Mammon investit tous son argent dans la création des Nouveaux Anneaux Varia par les mains de Talbot. Les Nouveaux Anneaux Varia ont la capacité de faire une Cambio Forma.

Ancien Anneaux VariaModifier

Nouveaux Anneaux VariaModifier

Après l'incident avec Daemon Spade, Talbot confectionna de puissants anneaux similaires aux Anneaux Vongola Originaux pour Xanxus et ses gardiens.

Liste des Anneaux VariaModifier

  • L'anneau Varia des Cieux: Il est porté par Xanxus.
  • L'anneau Varia du Soleil: Il est porté par Lussuria.
  • L'anneau Varia de l'Orage: Il est porté par Levi. A. Than.
  • L'anneau Varia de la Tempête: Il est porté par Belphégor.
  • L'anneau Varia de la Pluie: Il est porté par Squalo Superbi.
  • L'anneau Varia du Brouillard: Il est porté par dans le futur Fran.
  • L'anneau Varia des Nuages: Aucun porteur n'est connut.

Nota BeneModifier

  • Étrangement, il existe 7 Anneaux Varia alors qu'il n'y a que cinq membres (six membres dans le futur) de la Varia portant ces anneaux.

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard