FANDOM

Les Anneaux Simon sont la propriété de la Simon Famiglia. Actuellement, ils sont portés par Enma Kozato et ses gardiens.

HistoireModifier

Pendant de nombreuses années les Anneaux Simon étaient enfermés dans la tombe de Cozzato Simon. Au fil des générations la tombe et les anneaux étaient surveillés par le parrain Simon et ses gardiens. Suite à un séisme causé par le retour de Tsunayoshi Sawada et ses amis dans le présent, les Anneaux Simon resurgir sous une forme sceller.

Les Anneaux Simon scellerModifier

Les Anneaux Simon sceller sont la première forme apparut dans le manga.

Les Anneaux Simon descellerModifier

Après avoir verser le Crime, les Anneaux Simon prirent cette forme et gagnèrent la faculté de ses transformer en arme. Sous cette forme, leurs puissances a été multipliés et grâce à ce gain de puissance, Enma fut capable de briser les Anneaux Vongola originaux. Peu de temps après leur éveil complet, des sorte de tentacules sortent des Anneaux Simon.[1]

RésonanceModifier

Pour des raison inconnues, l'Anneau Simon de la Terre et l'Anneau Vongola des Cieux peuvent entrer en résonance.[2] Ce phénomène est peut-être un prémices à la fusion entre l'Anneau Simon de la Terre et l'Anneau Vongola des Cieux version X.

En armesModifier

Après avoir été descellés, les Anneaux Simon ont gagnés la faculté de se transformer en arme.

  • Après avoir reçut le Crime, l'Anneau Simon de la Terre a gagné la faculté de se transformer en Gantelets Simon.
  • Après avoir reçut le Crime, l'Anneau Simon de la Forêt a gagné la faculté de se transformer en une arme. Cette arme comporte divers équipements, des protèges-tibias qui montent jusqu'aux genoux. Deux pièces d'équipements au niveau des cuisses. Une pièce d'armure au torse et des mitaines recouvrant entièrement les avants-bras.
  • Après avoir reçut le Crime, l'Anneau Simon de la Montagne a gagné la faculté de se transformer en arme. Cette arme une carapace dorsale, recouvrant une partie de ses bras et son torse, elle descend jusqu'aux cuisses de Rarge Ooyama. Il est aussi équipé d'une mâchoire métallique qui lui permet de maintenir des mandibules créées par la Flamme de la Montagne.
  • Après avoir reçut le Crime, l'Anneau Simon du Marais a gagné la faculté de se transformer en arme. Cette arme se compose 8 armes ressemblants à des pics à double crocs. Ils sont attachés à la poitrine de Shitt. P.. Ces pics sont capables de projetés un liquide qui peut dissoudre les Dynamites de Hayato Gokudera.
  • Après avoir reçut le Crime, cet Anneau Simon a gagné la faculté de se transformer en arme. Cette arme recouvre entièrement le bras gauche de Kaoru Mizuno. Elle est composée d'un objet ressemblant à un javelot médiéval et d'une grosse pièce d'armure protégeant l'épaule de Kaoru.
  • Après avoir reçut le Crime, l'Anneau Simon du Désert a gagné la faculté de se transformer en arme.
  • Après avoir reçut le Crime, l'Anneau Simon du Glacier a gagné la faculté de se transformer en arme. Cette arme recouvre entièrement les avants-bras d'Adelheid Suzuki, elle est composée de deux grandes lames et chacune de ses lames est recouvertes de trois lames plus petites.

GaleriesModifier

ArmesModifier

AutresModifier

Nota BeneModifier

  • Comme les Anneaux Vongola, les Anneaux Simon ont une forme scellée et libérée.

RéférencesModifier

  1. Mon Prof le Tueur Reborn ! Chapitre 328 et 329

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard