Fandom

Wiki Reborn!

Anneaux Mare

667pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Ces anneaux sont portés par les sept membres les plus importants de la Giglio Nero Famiglia, c'est à dire le parrain Giglio Nero et ses gardiens. Dans le futur les Anneaux Mare appartiennent à Byakuran et à ses Fleurs Funéraires. Les Anneaux Mare sont aussi puissant que les Anneaux Vongola et les Anneaux Simon.

Rôle dans la Tri-ni-SetteModifier

HistoireModifier

Les Anneaux Mare furent donner à Sepira par Checker Face.

RésonanceModifier

Liste des Anneaux MareModifier

  • L'anneau Mare des Cieux: Il est porté par le parrain de la Giglio Nero Famiglia. Dans le futur l'anneau est porté par Byakuran.
  • L'anneau Mare du Soleil: Il est porté par les Gardiens Giglio Nero du Soleil. Dans le futur l'anneau est porté par Daisy.
  • L'anneau Mare de l'Orage: Il est porté par les Gardiens Giglio Nero l'Orage. Dans le futur l'anneau est porté par Ghost.
  • L'anneau Mare de la Tempête: Il est porté par les Gardiens Giglio Nero de la Tempête. Dans le futur l'anneau est porté par Zakuro.
  • L'anneau Mare de la Pluie: Il est porté par les Gardiens Giglio Nero de la Pluie. Dans le futur l'anneau est porté par Bluebell.
  • L'anneau Mare du Brouillard: Il est porté par les Gardiens Giglio Nero de la Brume. Dans le futur l'anneau est porté par Torikabuto.
  • L'anneau Mare des Nuages: Il est porté par les Gardiens Giglio Nero des Nuages. Dans le futur l'anneau est porté par Kikyo.

RéférencesModifier

  1. Reborn ! Épisode 201

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard