FANDOM

L'Anneau des Cieux Ver. X (大空のリング バージョンエクス, Ōzora no ringu bājon'ekusu) est la forme avancée de l'Anneau Vongola des Cieux. Tsuna a éveillé cette forme peu de temps après l'attaque d'Enma Kozato. C'est aussi sa nouvelle Cambio Forma.

DescriptionModifier

Cette Cambio Forma se compose de long gants rouges avec des réacteurs et d'un bout métallique rouge au niveau de la cuisse gauche.

Cambio FormaModifier

Cette nouvelle Cambio Forma augmente le débit des flammes émissent par Tsuna ce qui lui permet de distancer les trous noirs d'Enma. Elle est aussi équipée de Counter Burners, un droit et un gauche qui émettent une flamme douce qui absorbe le recul dans la direction opposée à celle d'un tir. Ces nouvelles partie permettent à Tsuna de lancé le XX-Burner.[1]

TechniquesModifier

  • XX-Burner: Après avoir lancé l'Opération XX (Lire Double X), Tsuna croise ses mains. Grâce la propulsion de ses Counters Burner qui projettent une flamme douce, la position de Tsuna est stabilisée. Après avoir attendu que la symétrie des jauges soient complètes, Tsuna tire un puissant jet de flammes qui prennent la forme de Nuts (Version X).[2]
  • X-Cannon: Tsuna charge des Flammes des Cieux dans son Left Burner puis lance des boules de flammes sur son adversaire.[3]

GalerieModifier

Nota BeneModifier

RéférencesModifier

  1. Mon Prof le Tueur Reborn ! Chapitres 331-332

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard